Formalités de souscription à mes services :
Afin de souscrire un éventuel contrat de service, vous pouvez consultez l'éventuel schéma ci-dessous qui reprend les étapes nécessaires quant à la réalisation de mes prestations.
A) ACCUEIL USAGER
- (Téléphone, bureau)
B) EVALUATION DE VOS BESOINS, TRANSMISSION DU LIVRET D'ACCUEIL
- (A domicile ou au bureau)
C) DEVIS GRATUIT SUR DEMANDE
- (Réalisation et transmission)
C1 : Accord du devis
(Le client)
Contrat signé
C2 : Refus du devis
(Le client)
Contrat non signé, non validé
D) CONTRAT DE PRESTATION ETABLIE
(Réalisation et transmission)
Délai légal de rétractation :
14 jours
E) CONTRAT VALIDE
Mise en place de la collaboration
F) PRESTATION DE L'INTERVENANT
(Réalisation de la prestation)
FORMALITES ADMINISTRATIVES
Une fiche de pointage : est remis au bénéficiaire dès la première prestation, afin que l'aide à domicile la signe à chaque passage afin de la validée.
Un cahier de liaison : est aussi mis en place, il servira d'outil de communication et permet la traçabilité, entre le bénéficiaire et l'intervenant en cas d'absence de celui-ci.
Une Attestation Fiscale annuelle : vous sera remise à la fin de l'année.
Tarifs conventionnés :
Dans le cadre de l'agrément qualité les prestations font l'objet d'une convention signée avec le Conseil Génèral et Departemental de Cahors, ouvrant droit à des avantages fiscaux et des prises en charge tel que l'APA, la Cram, la CAF, le PAJE...