Formalités de souscription à mes services :

 

 

 

Afin de souscrire un éventuel contrat de service, vous pouvez consultez l'éventuel schéma ci-dessous qui reprend les étapes nécessaires quant à la réalisation de mes prestations.

 

 

 

A) ACCUEIL USAGER

 

 

 

- (Téléphone, bureau)

 

 

 

B) EVALUATION DE VOS BESOINS, TRANSMISSION DU LIVRET D'ACCUEIL

 

 

 

- (A domicile ou au bureau)

 

 

 

 

 

C) DEVIS GRATUIT SUR DEMANDE

 

 

 

- (Réalisation et transmission)

 

 

 

C1 : Accord du devis

 

(Le client)

 

Contrat signé

 

 

 

C2 : Refus du devis

 

(Le client)

 

Contrat non signé, non validé

 

 

 

D) CONTRAT DE PRESTATION ETABLIE

 

 

 

(Réalisation et transmission)

 

 

 

Délai légal de rétractation :

 

14 jours

 

 

 

E) CONTRAT VALIDE

 

 

 

Mise en place de la collaboration

 

 

 

F) PRESTATION DE L'INTERVENANT

 

 

 

(Réalisation de la prestation)

 

 

 

FORMALITES ADMINISTRATIVES

 

 

 

Une fiche de pointage : est remis au bénéficiaire dès la première prestation, afin que l'aide à domicile la signe à chaque passage afin de la validée.

 

 

 

Un cahier de liaison : est aussi mis en place, il servira d'outil de communication et permet la traçabilité, entre le bénéficiaire et l'intervenant en cas d'absence de celui-ci.

 

 

 

Une Attestation Fiscale annuelle : vous sera remise à la fin de l'année.

 

 

 

Tarifs conventionnés :

 

 

 

Dans le cadre de l'agrément qualité les prestations font l'objet d'une convention signée avec le Conseil Génèral et Departemental de Cahors, ouvrant droit à des avantages fiscaux et des prises en charge tel que l'APA, la Cram, la CAF, le PAJE...